Le béton ciré en cuisine: un haut de gamme!

 

Le béton ciré est un revêtement décoratif, très tendance, particulièrement adapté à la cuisine. Il s’utilise pour habiller les sols, murs, plans de travail, crédences et tables de cuisine, avec des possibilités décoratives infinies. Véritable caméléon, le béton ciré en cuisine se décline selon une grande variété de couleurs grâce à l’adjonction de pigments naturels et selon plusieurs choix de rendus entre finition mate, brillante, satinée ou irisée. De plus, il est possible de créer différents effets décoratifs, reliefs, motifs, dessins, et mêmes de magnifiques mosaïques murales. La seule limite du béton ciré demeure votre imagination!

SUR TOUS LES SUPPORTS!

 

Le béton ciré en cuisine s’applique sur une grande variété de supports : béton cellulaire, chape de béton, plâtre en plaques ou en carreaux, peinture, enduit, carrelage, bois, aggloméré, métal, etc. Pour cela, le béton ciré est coulé sur une surface préalablement préparée avec un primaire d’adhérence adapté. Cette préparation permet au béton ciré en cuisine de se lier au support avec une adhérence optimale et de protéger ce dernier contre l’humidité. Si votre carrelage est vieilli, que vos murs ont besoin de lumière ou que votre sol manque de fraîcheur, rien de tel que le raffiné du béton ciré en cuisine pour vous réjouir.

Béton ciré cuisine

SUR LE POINT DE CRAQUER?

 

Le béton ciré remporte l’adhésion des décorateurs et designers pour ses innombrables possibilités créatives, à travers une panoplie de couleurs, de rendus et d’effets décoratifs. En cuisine, le béton ciré a acquit ses lettres de noblesse et son succès tient à son allure raffinée, esthétique, contemporaine et résolument tendance. C’est le « must have » d’une cuisine moderne et lumineuse.

 

Vous avez envie d’offrir une nouvelle jeunesse à votre cuisine? Rien de plus simple! Faîtes confiance aux artisans décorateurs de BetonDecor et laissez-vous guider pour un sublime béton ciré en cuisine.