Béton ciré Marche-en-Famenne

 

Comme partout en Belgique, les revêtements décoratifs utilisant le béton ciré séduisent par leurs surfaces esthétiques, contemporaines et lumineuses. Mais comme tout projet d’aménagement en béton ciré, une parfaite maîtrise technique est nécessaire pour dévoiler pleinement le potentiel décoratif de ce matériau. Pour cela, la maison BetonDecor a su développer un savoir-faire unique pour décorer et mettre en valeur vos espaces professionnels et privatifs avec du béton ciré à Marche-en-Famenne. De la conception à la réalisation, les artisans et professionnels expérimentés de la maison BetonDecor se chargent de concrétiser votre projet.

Le béton ciré respecte votre budget

 

Moins élitiste qu’auparavant, le béton ciré se démocratise avec l’arrivée de produits adaptés à la décoration des salles de séjour, cuisines, salles de bains, terrasses, plages de piscines et tout type de supports, en neuf ou en rénovation. Ces derniers temps, le marché du béton ciré à Marche-en-Famenne connaît une forte demande. Tout ceci découle d’une affinité naturelle entre la pureté des surfaces et le satiné du revêtement, assorti d’une excellente résistance à l’usure et d’un coût à la portée de nombreux budgets.

Béton ciré Marche-en-Famenne

Le béton ciré: sérénité et quiétude

 

Si vous aimez les matières brutes, épurées, à l’aspect industriel et minimaliste, tout en restant chics et luxueux, le béton ciré est le revêtement décoratif qui convient à votre style. Posé par des professionnels dans des délais relativement courts, le béton ciré offre des qualités esthétiques incontestables et des performances fonctionnelles inégalables. De plus, seuls 1 à 2 millimètres d’épaisseur sont nécessaires pour rénover une vieille surface, carrelée ou autres, sans pour autant modifier le niveau du sol et gêner la fermeture des portes.

 

Vous êtes à la recherche d’une solution pour mettre en valeur vos espaces? Rien de plus simple! Faîtes appel à BetonDecor, des professionnels de confiance, spécialistes du béton ciré à Marche-en-Famenne et ses environs.